LES VENDREDIS DE SAINT-AIGNAN : CONCERTS À LA CARRIÈRE

Finanbulle carrière de Castel Finan 56480 ST AIGNAN FRANCE

EVENEMENT OUESTGO
Concerts dans une ancienne carrière site naturel de Castel Finan

Vendredi 5 juin
20h30 – Robbe Gloaguen quartet - En hommage à François Tusques ce concert met en lumière des compositions du dernier répertoire de l’Intercommunal ainsi que quelques pièces pour piano. Le duo formé par Fabien Robbe au piano et Jérôme Gloaguen à la batterie et aux percussions invite Tanguy Le Doré, bassiste de François Tusques, et d’Eric Le Roux au saxophone
Entrée à participation libre

Samedi 6 juin
14h30 – Alexandre Guilloux, piano solo
Mémoires d’un piano au fond des bois : concert d’Alexandre Guilloux en piano solo se saisissant d’airs traditionnels européens arrangés par ses soins.
Entrée à participation libre

19h00 – Trio Collet Lorec Peilho - Issu du conservatoire de Pontivy, ce trio abordera un répertoire de musique de l’Est entre musique savante et traditionnelle. Avec Aurore Collet à la clarinette, Youenn Lorec au violon et Christophe Peilho au piano.
Entrée à participation libre

21h00 – Mathilde Chevrel - Souvent repérée sur scène en léger retrait des artistes qu’elle accompagne, on ignore cependant les talents de compositrice et d’arrangeuse de la violoncelliste Mathilde Chevrel. Elle relève le défi su solo proposé par les Vendredis de Saint-Aignan autour de ses musiques. Une première pour le début d’une nouvelle aventure. Un étape dans une carrière, un concert dans une carrière.
Entrée à participation libre
Catégorie
Concerts - Spectacles - Théâtre
Localiser